Informations weekend guides

Bonjour à toutes et à tous,

Avec un peu trop de retard (d’ailleurs nous nous en excusons…!) voici les informations concernant le 2ième we guide qui se déroulera le 10-11-12 février à la salle « Les Skâssis » rue des skassis, 1 à WANLIN. Nous attendons les guides vendredi à partir de 19h30 avec leurs tartines. Nous offrirons de la soupe et un dessert. Le retour se fera le dimanche à 11h.

Le thème est… taratata… « Quand j’étais petite, je voulais devenir… » !! Nous nous attendons donc à trouver des guides déguisées dans le métier de leurs rêves lorsqu’elles étaient petites. Chaque patrouille devra avoir un métier en particulier, par exemple, une patrouille sera les maîtresse d’école, une autre les policières, etc… N’hésitez pas à craquer et à nous représenter des métiers originaux/clichés… Surprenez nous et faites nous rire!

Matériel à prendre :

– matelas et sac de couchage

– uniforme IMPECCABLE

– déguisement

– vêtements de rechange

– chaussures adaptées (d’intérieur, bottines,…)

– trousse de toilette avec le matériel nécessaire (PAS de maquillage!)

– lampe de poche

– sont interdits: GSM, Ipad, … (Nous insistons! Vous pouvez confier vos appareils aux chefs dès vendredi si besoin)

Prix et payement :

Le prix du we est de 25€ (20€ pour la 2ème personne d’une même famille). Cette somme est à verser sur le compte guide : BE 72 0682 4075 2916 avec comme communication: « we février + nom de la guide ». Si vous préférez donner la somme en liquide, vous pouvez nous régler sur place. Dans ce cas, nous vous demandons tout de même de nous envoyer un mail pour nous prévenir de la présence (nous l’espérons) ou l’absence de votre fille.

Évidemment, cette somme ne doit en aucun cas être un frein à la participation de votre fille. En cas de problème, n’hésitez pas à contacter un chef.
Nous restons à votre entière disposition si vous avez la moindre question. Encore désolés pour le retard…
Nous nous réjouissons déjà de passer le week-end prochain avec vous !!
À tout bientôt,
Le staff guide

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *